26.04.2019
  • Actualité du site

Profitez de notre offre de lancement !

Pour le lancement de sa nouvelle plateforme, API-AGRO propose à ses nouveaux abonnés 25 % de réduction sur le prix de l’abonnement de la première année et la gratuité des frais de mise en service. Une opportunité pour embarquer sur la plateforme d’échange de données lancée par et pour les acteurs du secteur agricole.

Choisissez votre niveau d’abonnement

« API-AGRO est une formidable opportunité pour ses clients d’avoir accès en un point à l’ensemble des échanges de données du secteur. Tiers de confiance et boîte à outils sécurisée, nous sommes persuadés que le service rendu par API-AGRO en fera la plateforme de référence du secteur agricole », parie Renaud Font, responsable commercial d’API-AGRO.

L’accès à la plateforme se fait à travers des abonnements correspondant à différents niveaux d’usage déterminés par le nombre d’utilisateurs concernés dans la structure abonnée, mais également par le nombre de jeux de données exposées et leur volume. Ces abonnements sont nets et sans surprise. API-AGRO ne prélève aucune commission sur les transactions faites en son sein. 

Choisissez la formule d’abonnement adaptée à vos besoins sur notre configurateur en ligne et demandez-nous un devis sur la page de nos offres.

Pour son lancement, pour tout contrat signé avant le 30 juin 2019, API-AGRO vous appliquera une réduction de 25% sur les abonnements Standard et Premium pour la première année et la gratuité des frais de mise en service.

 

Les cinq fonctions clés d’API-AGRO

API-AGRO propose à ses abonnés cinq fonctionnalités majeures :

  1. Un espace d’échange sécurisé. Le process d’enregistrement permet de sécuriser l’espace d’échange de données proposé par la plateforme. En rupture avec le monde de l’open data, les émetteurs et acquéreurs de données, d’algorithmes et API sont identifiés au sein de la plateforme. Pas d’anonymat, pas de possibilité d’usurpation d’identité au sein d’API-AGRO.
  2. Une individualisation des offres. Chaque abonné a la possibilité de présenter aux autres ses offres sous un angle fonctionnel : description personnalisée de ce que contiennent ses jeux de données, ses algorithmes et API.
  3. Une transparence technique et des technologies fiables et consolidées. Les échanges se font aux formats standards du marché (fichiers, algorithmes, API). Chaque offre proposée au sein de la plateforme est techniquement identifiée.
  4. Un espace d’échange commercial. Chaque membre d’API-AGRO peut monétiser (ou non) ses jeux de données, algorithmes et API. Ces échanges peuvent être ponctuels ou récurrents avec des possibilités d’abonnement. Important : API-AGRO ne prélève aucune commission sur ces transactions.
  5. Une sécurisation contractuelle. Chaque transaction faite au sein de la plateforme est juridiquement sécurisée entre le vendeur et l’acquéreur. Que ce soit à titre gratuit ou onéreux, toute transaction génère un contrat au sein de la plateforme.